• Lycée à la maison

    Bonsoir élèves et parents,

     

     

    Nous sommes dans une situation inédite, qui nous demande à tous, adaptation, solidarité et civisme. 

    J’espère que vous êtes tous en bonne santé. 

    La situation est complexe et je cherche le meilleur moyen de garder le lien avec mes élèves afin qu'ils poursuivent leur formation.

    J'ai beaucoup de difficultés pour vous faire parvenir les documents de travail (pronote ne semble pas efficace) donc j'espère que celui ci sera le bon!!

     

    Cordialement

    Me Bonifassi

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :